Déclaration d'accessibilité

Ce site a été créé par l'équipe de Bang the Table Pty Ltd au nom de Autorité régionale de transport métropolitain.

Chez Bang the Table, nous tenons à donner la parole à tout le monde, quelle que soit sa capacité ou son savoir-faire technique. Nous avons inclus des conseils d'experts pour garantir que EngagementHQ, la plate-forme logicielle sur laquelle ce site Web est basé, rencontre ou, si possible, dépasse le standard d'accessibilité WCAG 2.1 .

Nous fournissons également des conseils à chacun de nos clients pour garantir que le contenu de leur site respecte également ces normes.

Faites-nous savoir si vous avez des difficultés à utiliser ce site

Bien que nous ayons passé beaucoup de temps à garantir que notre logiciel est accessible, nous ne sommes pas parfaits! Si vous trouvez quelque chose sur le site difficile à utiliser, veuillez nous envoyer un courriel à support@engagementhq.com.

Pour nous aider à aller au fond de votre difficulté, il serait utile que vous fournissiez les informations que vous avez indiquées dans « Contacter les organisations sur les sites Web inaccessibles » dans votre demande (en particulier comme indiqué dans la section « Décrire le problème »).

Au minimum, essayez d'inclure les informations suivantes dans votre courriel :

  • L'URL de la page à laquelle vous rencontrez des problèmes d'accès.
  • Des détails sur ce que vous essayez de faire, et pourquoi il était difficile ou impossible de le faire.
  • Des détails sur votre ordinateur et votre logiciel. Si vous ne savez pas, peut-être un ami, un parent ou un collègue peut vous aider. Sinon, vous pouvez passer cette partie. Incluez :   
        
    • le système d'exploitation que vous utilisez, et la version; par exemple Windows Vista, Mac OS X ou Linux Ubuntu 9.10
    •   
    • le logiciel navigateur que vous utilisez pour afficher le Web et la version; par exemple, Internet Explorer 6 (IE 6), Firefox 3.5, Chrome 3.0.195.38, Opera 10, Safari 4.0.4, etc.
    •   
  • S'ils sont liés au problème que vous rencontrez, incluez également :   
        
    • tous les paramètres que vous avez personnalisés; par exemple, j'ai fixé la taille de police à la plus grande dans mon navigateur
    •   
    • toute technologie d'assistance que vous utilisez; par exemple, un lecteur d'écran, un logiciel d'agrandissement d'écran, un logiciel de reconnaissance vocale d'entrée
    •   

Tous les commentaires constructifs concernant l'accessibilité ou la facilité d'utilisation de ce site Web sont les bienvenus et seront soigneusement examinés.

Merci